Visual Side Effects

David Lund

Découvrez le premier single – VISUAL SIDE EFFECTS – extrait du nouvel album de David Lund – Ever – illustré par la signature visuelle de Karim OUELHAJ.

Sa musique est lente, suave, vénéneuse… Cette harmonie sonore, c’est celle de David LUND.

Cet artiste aux facettes multiples – chanteur, bassiste, auteur et compositeur – basé à Bruxelles évolue à l’origine dans différentes formations telles que UPLAND, AUDIOGRAD ou encore NOX.

A travers cette boulimie de projet, David LUND trouve finalement un contrepoint essentiel dans son projet solo, accompagné d’une quête sincère, presque naive, de savoir, d’apprentissage et de collaboration.

C’est ainsi qu’il confie une fois de plus, la réalisation de VISUAL SIDE EFFECTS, premier extrait de son nouvel album à Karim OUELHAJ. Ce dernier, enthousiasmé par les mélodies de NOX à l’époque, avait donné une place généreuse aux sonorités de ce trio dans son second long-métrage : LE REPAS DU SINGE.

Forts d’une expérience passée, qui les avait rassemblés et poussés au respect mutuel, nos deux artistes se retrouvent sur cet élégant projet, Visual Side Effects.

Ce rendez-vous artistique les a conduits aux larges des côtes maritimes zélandaises pour un clip singulièrement éblouissant avec les participations bouleversantes de Zineb Benchemsi et Mario Guzman.

DAVID LUND – VISUAL SIDE EFFECTS

Un désir lancinant qui invite à l’abandon de la raison et à la sollicitation des sens, sur cette mélodie incandescente et ces images en noir et blanc qui sculptent les visages et sondent les âmes, donnant vie aux ombres et lumières.

Blog de l’artiste: David Lund – Ever

Retrouvez David Lund sur Facebook.